CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

lundi 4 mai 2009

Mojo Monday - Week #85


Bon lundi à vous tous, voici une carte
Très différente des cartes que j'ai proposé ces
dernières semaines et ce grâce ou à cause de mon chum
qui m'a dit hier, coudons tu n'as que des étampes
de petites filles! J'ai donc décidé aujourd'hui de ne pas
me servir de mes étampes. Donc voici le résultat!
Je pense que cette carte pourrait faire une belle 
carte de fête des mères ... ou comme à l'habitude
une carte pour une petite fille, peu importe l'occasion.

Je suis allée faire un peu de shopping le weekend 
dernier et j'ai acheté tout un tas d'épinglettes
que je vais mettre sur mes carte. Alors si j'offre ces cartes
à quel qu'une, cette dernière aura du même coup, un original
kristiScrap et une épinglette.

Recette:
Papier imprimé: Bella Rosa de Stampin'Up
Papier uni: Petite pirouette (rose) et Murmure blanc de Stampin'Up
Embellissement: Épinglette de source inconnue et Peel off de Magenta

Merci beaucoup de votre visite, j'espère que vous consulterez à nouveau mon blog , d'ici peu!

Thank you for you visite, hoping you will be back soon!

Kristine

3 commentaires:

clarose a dit...

J'aime beaucoup votre carte je la trouve très riche a regarder et quelle bonne idée en meme temps d'offrir en cadeau une broche.

Terri Trotter Earley a dit...

What a soft and sweet look for your card. Way to rock the mojo challenge this week.

It's a good life!
Terri E.

Anonyme a dit...

very pretty card! ...HUGS...SK :)