CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

dimanche 24 mai 2009

Sketch Saturday - Challenge # 52

Bon dimanche tout le monde, voici le fabuleux sketch 
présenté cette semaine dans le cadre du 
52 ème "Sketch Saturday". En principe je ne 
participerai pas au challenge du dimanche 
car mon chum quitte cette nuit pour aller
travailler au Nunavik...Il sera absent pour 2 mois et demi!!!



Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que vous consulterez à nouveau mon blog , d'ici peu!
N'oubliez pas de me laisser un message, maintenant que mon chum est 
au Nunavik, j'ai le goût d'avoir de la compagnie !

Thank you for your visit, hoping you will be back soon!
Don't forget to leave me a message, now that my huby is 
gone working in the North of  Canada for 2 months and a half 
I will be needing some compagny!

Kristine

3 commentaires:

Murielle a dit...

WOW....merveilleuse carte, Kristi!!!
trés jolie couleurs et magnifique papiers.
Bises, Mumur

Isabelle Lefebvre a dit...

Tes cartes sont toujours aussi belles! Alors quand est-ce que l'on se voit?

Gill a dit...

Beautiful card, love the colours and the image is so sweet, thanks for joining us at SS
hugs Gill x