CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

mardi 19 mai 2009

A spoon full of Sugar - Challenge # 52

Bien le bonjour à vous tous. Aujourd'hui j'ai fabriquer une carte 
pour la première anniversaire du blog A Spoon full of Sugar!
Je suis désolée pour la qualité de mes photos, mais mon 
fils qui avait une bonne appareil photo a quitté pour la Colombie Britannique
 il y a 2 heures et bien entendu avec son super Canon !!!

Recette: 
Papier imprimé: K&Compagnie
Papier uni: Rose Passion de Stampin'Up
Lettrage: Cricut
Étampe: Sarah kay

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que vous consulterez à nouveau mon blog , d'ici peu!

Thank you for your visit, hoping you will be back soon!

Kristine

3 commentaires:

Debbie a dit...

Gorgeous card,Thanks for playing along with ASFOS this week,Hugs Debbie x

Murielle a dit...

Trés jolie carte, Kristi!!!
et trés belle idée du gâteau en 3D.
Bonne journée!
Bisous, Mumur

debby4000 a dit...

Beautiful card, wonderful image and colours.
luv
Debby