CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

mercredi 6 mai 2009

Whiff of Joy - challenge # 29


Aujourd'hui, mercredi et un super challenge avec 
J'ai eu peur de ne pas pouvoir présenter ma carte
pour ce challenge. Mon appareil photo est tombé en 
panne, j'ai due "emprunter" l'appareil de mon fils shut shut!
faut rien dire ! Et là! mon ordi se mêle de la situation et
ne veut plus transférer les données sur la carte mémoire.
Finalement ... 2hres plus tard voici ma carte!


Recette: 
Papier imprimé: DCWV
Papier uni: bleu timide et murmure blanc de Stampin'Up
Coloriage: crayons copics (les deux seuls que j'ai ... à date)
Étampe: Willow with hot chocolate de Whiff of Joy

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que vous consulterez à nouveau mon blog , d'ici peu!

Thank you for you visite, hoping you will be back soon!

Kristine


3 commentaires:

Rach a dit...

what a great take on the sketch. hugs rachxx

Lotti a dit...

What a lovely card! I love the colours and how you continued the theme on the inside of the card.

Shirley a dit...

I like the added lace and the layout is good. I love the way you decorate the insides of your cards too.

Shirley