CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

lundi 13 juillet 2009

MOJO95

Bien le bonsoir à vous tous, pour celles
qui s'inquiètent ... Je vais très bien, merci!
Voici quelques cartes qui ont été faites pour
les deux derniers challenge
de "Mojo Monday", mais je suis
en retard pour présenter la carte
de la semaine dernière, mais je tenais
quand même à vous la présenter.
Donc voici le fruit de mon travail:


Cette carte, est pour le challenge de
qui nous demandait d'intégrer un coeur
à notre carte, je dois avoir quelque peu
abuser des coeurs!!!!

Cette dernière, était pour le challenge de
Mojo Monday de la semaine dernière.
Oops ... j'ai oublié de la présenter au
challenge, mais la voici quand même.

1 commentaires:

Debbie a dit...

Gorgeous cards,Thanks for playing along with ASFOS this week,Hugs Debbie x