CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

dimanche 19 juillet 2009

"Noces de perles"


J'ai reçu le très grand prévilège
de concevoir une carte pour le
30 ième anniversaire de mariage
de la tante et l'oncle d'une amie.

Étant donné que le 30ème anniversaire
de mariage est reconnue comme étant
des noces de perles, j'ai choisi de faire
la carte en mettant l'évidence sur les perles
et la couleur perle.
Les voeux ont été inscrits avec du Shrinky Dinks.
Ce fut ma première expérience de travailler avec
ce médium et ce ne sera sûrement pas la dernière.
Nathalie m'a demandé d'inclure dans
la carte des photos de leur mariage,
donc j'ai fait la carte comme un
petit livret!

Merci beaucoup pour votre visite, j'espère que vous consulterez à nouveau mon blog , d'ici peu!

Thank you for your visit, hoping you will be back soon!

Kristine

0 commentaires: