CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

vendredi 24 avril 2009

Friday sketchers # 49

Bien le bonsoir à vous tous, ce soir ma carte 
a été fabriqué pour le "Friday Sketchers #49"
le sketch a été présenté par Mumur. C'est une personne 
pour qui j'ai énormément de respect et d'admiration pour
son travail, je vous invite à faire un tour sur son
site ça vaut le détour !!!

Recette:
Papier imprimé: Basic Grey
Papier Uni: Bazzill
Étampe : Whiff of Joy- Willow with a sun hat

Je vous remercie pour votre visite et je vous invite 
à me laisser un petit message!
À bientôt !

Thank you for your visit and fell free
to leave a  message!

2 commentaires:

Murielle a dit...

OH...ma chère Kristi, ta carte est merveilleuse!!!!
Jolie couleurs et composition originale...J'adore!!!!
Ton coloriage est trés réussi, Bravo!!!
Merci pour ta participation à FS et merci pour tes gentils commentaires.
Passe un merveilleux Week end.
Gros bisous.
Mumur

aardvarkpest a dit...

Beautiful.Sweet image beautifully coloured. I love the beaded flower

Glenda