CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS

samedi 25 avril 2009

Sketch Saturday #48

CouCou... Je suis là. Voici ma carte pour le challenge de 
Pour une rare fois j'ai eu de la difficulté à trouver
l'inspiration ! Après plusieurs tentative
voici ce que j'ai réussis à fournir!
Pour ce soir c'est tout, là je m'en vais au 
feu dehors ... tourlou!!

Recette: 
Papier imprimé: Papier de la série design Bella Rosa de Stampin'Up
Papier uni: Joli Rose de Stampin'Up
Étampe: Best friends de Sarah Kay 

Merci de votre visite je vous invite à revenir 
demain pour un nouveau challenge.
Avant de quitter faite moi le plaisir de 
me laisser un message!

Thank you for your visit and hope 
to see you again tomorow for another challenge.
Before leaving you can leave me a message!

2 commentaires:

Isabelle Lefebvre a dit...

J'aime beaucoup tes cartes, c'est comme toujours très joli!

Monica Anderberg a dit...

Just beautiful! I really love the stamp you are using. You have done a terrific job with the coloring. It is stunning!